Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • logo Credit Conso

drapeau francais Le guide français

du crédit en ligne
+ de 500.000 demandes

Date de dernière mise à jour: 10/02/2009

VousFinancer.com

VOUSFINANCER.com, réseau national de courtiers en crédits immobiliers, offre un service ayant pour but de simplifier votre recherche d’emprunt, en ayant un seul interlocuteur.

L'approche client de VousFinancer.com


Face à une diversification des produits bancaires, à la multiplication des établissements financiers, et à un langage technique souvent incompréhensible, le particulier est souvent désorienté lorsqu'il cherche à financer un bien immobilier. Il perd également du temps à consulter l’ensemble des établissements de crédit et se heurte à des réponses parfois trop longues ou encore à des dizaines de dossiers à remplir.

Choisir VOUSFINANCER.com, c’est choisir un service ayant pour but de simplifier cette recherche de financement.

Le particulier a un interlocuteur unique, au langage clair, qui se chargera de représenter ses intérêts en toute objectivité afin de trouver le montage financier le plus judicieux.

En effet, VOUSFINANCER.com ne recherche pas uniquement un taux avantageux mais prend en compte le coût global du financement, incluant à la fois le taux, la garantie, l’assurance et les frais de dossier.

Vous serez reçu dans de brefs délais. Lors d’un premier rendez-vous, votre chargé clientèle dédié analysera vos besoins et élaborera avec vous le montant adéquat. Il vous proposera une solution de financement en moins d’une semaine ouvrée.

Une fois toutes les conditions validées et approuvées par vous-même, il vous indiquera le contact à prendre avec l’organisme choisi. Vous bénéficierez ensuite d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la signature chez le notaire.


L'offre client


Les agences du réseau VOUSFINANCER.com ont mis en place un partenariat avec toutes les banques traditionnelles de dépôt mais aussi avec des établissements financiers tels que le Crédit Foncier ou encore le Crédit Immobilier de France.

L’objectif est d’engendrer une diversification des produits et des offres accessibles aux clients et permettre ainsi de mieux répondre à vos besoins.

VOUSFINANCER.com peut dès lors vous accompagner dans tous vos projets :
- acquisition d’une résidence principale, secondaire ou d’une résidence locative
- investissement sur un produit défiscalisant (De Robien, LMP, LMNP etc.)
- rachat de prêt immobilier

Retrouvez l’agence la plus proche de chez vous sur vousfinancer.com.



Comparer l'offre de prêt personnel

Quand on cherche la meilleure banque pour son crédit, il ne faut pas seulement comparer le taux (le TAEG) mais aussi le taux d'acceptation du crédit. En effet, une banque pourra proposer des taux de crédit personnel particulièrement attractifs mais avec des critères d'acceptation différents d'une autre banque, d'où l'intérêt de faire plusieurs demandes simultanées, par exemple, et ainsi augmenter ses chances le financement. Il faut aussi vérifier les conditions de souscription à une offre de crédit: certaines offres ne concernent qu'une tranche de la population (les étudiants ou les fonctionnaires par exemple).

Taux d'usure (TAEG maximum) et taux effectifs moyens pratiqués par les établissements de crédit et les sociétés de financement (%)

Mise à jour du 1er trimestre 2021
CatégorieTaux effectif moyen pratiquéTaux d'usure applicable
Crédits de trésorerie aux ménages et prêts pour travaux d'un montant inférieur ou égal à 75 000 euros
Prêts d'un montant inférieur ou égal à 3 000 euros15,87%21,16%
Prêts d'un montant supérieur à 3 000 euros et inférieur ou égal à 6 000 euros7,48%9,97%
Prêts d'un montant supérieur à 6 000 euros3,80%5,07%

Source : Banque de France. Site: www.banque-france.fr

Prêt personnel 10000 eur sur 48 mois.