Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • logo Credit Conso

drapeau francais Le guide français

du crédit conso
+ de 500.000 demandes

Date de dernière mise à jour: 10/03/2021

La rachat de crédit a le vent en poupe


Vous avez plus de deux crédits en cours et souhaitez alléger vos mensualités pour financer de nouveaux projets ? Comparer les offres de rachat de crédit en ligne vous permet de réduire vos mensualités jusqu'à 60% afin d'avoir une gestion budgétaire plus simple en réunissant toutes vos dettes en un seul prêt avec un seul taux d'intérêt.

Des dispositifs d'aide ont été mis en place pour permettre aux particuliers ayant au moins deux crédits à retrouver du pouvoir d'achat. Ainsi, en diminuant de manière importante vos mensualités, vous allez retrouver le contrôle de vos finances et avoir plus de liquidités. Le dispositif de rachat de crédit présente de nombreux avantages très concrets: vous réduisez vos mensualités jusqu'à 60%, vous récupérez plusieurs centaines d'euros de pouvoir d'achat tous les mois. Dès la mise en place du dispositif d'aide, vous bénéficiez de taux de crédit négociés à l'avance pour vous.

Vous n'avez plus qu'un seul crédit et la gestion de vos finances est simplifiée. Vous pouvez vous constituer une épargne pour vos nouveaux projets.

Pour être éligible, il faut avoir au moins deux crédits en cours. Le rachat de crédit sera intéressant si vous avez au minimum 10.000 euros de crédits à rembourser. Il est recommandé d'avoir des revenus stables. Les locataires et propriétaires inscrits au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers peuvent difficilement avoir recours au rachat de crédits. De nombreux types de crédits sont éligibles aux rachats de crédits. Le crédit immobilier contracté suite à l'achat d'un bien immobilier, le crédit auto pour l'achat d'une voiture ou d'un véhicule motorisé à deux roues, le crédit travaux, le crédit renouvelable ou le prêt personnel. Vous l'avez compris: le rachat de crédit est une des meilleures alternatives pour maîtriser ses finances et éviter le surendettement en retrouvant du pouvoir d'achat.

Grâce au comparateur, vous comparez les meilleurs taux de regroupement de crédits gratuitement et sans engagement.