Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • logo Credit Conso

drapeau francais Le guide français

du crédit conso
+ de 500.000 demandes

Date de dernière mise à jour: 19/10/2021

Rachat de crédits avec Keyliance


Keyliance est un courtier en regroupement de crédits. Sa force tient à ses équipes très professionnelles et aux nombreux mandats que les plus grandes banques françaises lui donnent en matière de rachat de crédit. Vous avez décidé de regrouper vos crédits pour alléger vos mensualités et disposer de plus de liquidités à la fin du mois ? Keyliance est votre partenaire. Sans engagement de votre part et en toute confidentialité, vous complétez votre dossier en ligne en quelques minutes. Un conseiller courtier Keyliance prendra contact avec vous et présentera votre dossier auprès de nombreux établissements bancaire retenus.

La meilleure banque, celle qui vous offrira les meilleures conditions, sera alors retenue pour mener à bien votre rachat de crédit.


Rappel :
--------

Le but du regroupement de crédits est de trouver une solution pour des clients qui, le plus souvent, ont des fins de mois difficiles avec leurs mensualités ou bien des clients qui désirent baisser leur endettement de façon à pouvoir mener un nouveau projet.

Le rachat de crédit est une opération de refinancement qui consiste en une refonte des crédits autres prêts et dettes d'un foyer. Ça peut être des prix immobiliers, des prêts travaux, des prêts auto, des prêts personnels, des dettes familiales. Et tous ces prêts, on les injecte dans une seule enveloppe qui donne le coût total de l'emprunt unique. Çela permet d'échelonner la dette sur une plus longue durée et dégager un “reste à vivre” plus conséquent en fin de mois. Cela permet de répondre à des situations, notamment, dans lesquelles les gens ont des fins de mois difficiles.

Les bénéfices du rachat de crédit pour un client réside dans la mensualité unique et la simplification de ses prélèvements. Ce rachat de crédits est accompagné d'une baisse de son taux d'endettement et d'une augmentation de son reste à vivre.

Un rachat de crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.