Beobank, anciennement Citibank, propose des solutions de financement pour le public belge.
Si vous avez besoin d'un prêt à tempérament, vous pouvez faire appel à Beobank qui vous donnera à choisir entre des durées de remboursement variables. C'est le Prêt Confort Plus de Beobank.
Beobank NV/SA fait partie de CMNE Belgium, une filiale du Crédit Mutuel Nord Europe, Lille, France.
La banque vous permet, grâce à son prêt Véhicule, d'en financer l'acquisition pour des montants et des durées variables. Les durées et les taux proposés sont fonction du montant du prêt.
Pour comparer les meilleures offres de credit personnel en Belgique, veuillez cliquer sur le lien ci-dessus:
https://selection.credit-conso.be
Notez qu'avec Beobank, vous pouvez aussi emprunter pour financer vos travaux relatifs à l'énergie (mazout et autres). Vous aurez alors à choisir entre des durées de remboursement variables selon le montant choisi.
Si vous avez des difficultés à rembourser plusieurs de vos crédits en cours, vous pouvez avoir recours à la solution Regroupement de Crédits proposée par Beobank. Cette solution vous offre la possibilité de regrouper tous vos crédits en un seul, donc une seule mensualité à payer, et d'un montant en rapport avec vos possibilités financières. Mais attention, le regroupement est souvent synonyme d'allongement de la durée de remboursement et d'augmentation du coût total du crédit.
Vous pouvez joindre un conseiller Beobank en composant le 0 800 21 900 ou en vous rendant à l'agence Beobank la plus proche de chez vous.
Quand on cherche la meilleure banque pour son crédit, il ne faut pas seulement comparer le taux (le TAEG) mais aussi le taux d'acceptation du crédit. En effet, une banque pourra proposer des taux de crédit personnel particulièrement attractifs mais avec des critères d'acceptation différents d'une autre banque, d'où l'intérêt de faire plusieurs demandes simultanées, par exemple, et ainsi augmenter ses chances le financement. Il faut aussi vérifier les conditions de souscription à une offre de crédit: certaines offres ne concernent qu'une tranche de la population (les étudiants ou les fonctionnaires par exemple).