Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit

Cofinoga

Cofinoga
Cofinoga est membre du groupe BNP Paribas Personal Finance. Obtenez votre crédit à la consommation à d'excellentes conditions. Simulation et demande de crédit gratuits en ligne.
Détails...

Cofidis

Cofidis
Cofidis se positionne en leader du crédit à la consommation en ligne. Cofidis appartenant au Groupe Crédit Mutuel CIC propose une large gamme de crédits : crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédits.
Détails...

Regroupement de crédits GE Money Bank


Sans être obligé de changer de banque, vous pouvez faire racheter vos crédits à la consommation et vos crédits immobiliers par GE Money Bank, si vous rencontrez des difficultés de remboursement dues au montant trop élevé du total de vos mensualités ou à leur trop grand nombre.

L’intérêt que présente cette solution, c’est de ramener tous vos crédits en un seul, d’où plus qu’une seule mensualité à rembourser, et d’un montant en rapport avec vos possibilités budgétaires. En contrepartie, la durée de remboursement est plus longue et le coût total du crédit souvent plus élevé.

Un seul chargé de clientèle de GE Money Bank vous suit pendant la constitution de votre dossier de demande de rachat et regroupement de crédits.

Sur le site gemoneybank.fr, une fenêtre interactive vous permet de calculer votre taux d’endettement à partir des données que vous y aurez introduites (salaires, allocations familiales, autres ressources, prêts immobiliers en cours, autres prêts en cours), ainsi que le taux d’endettement bien inférieur que vous pourrez atteindre après rachat de vos crédits.

La demande se fait en ligne sur gemoneybank. Et si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez appeler un conseiller de GE Money Bank au 01 58 13 33 77 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


France