Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit

Cofinoga

Cofinoga
Cofinoga est membre du groupe BNP Paribas Personal Finance. Obtenez votre crédit à la consommation à d'excellentes conditions. Simulation et demande de crédit gratuits en ligne.
Détails...

Cofidis

Cofidis
Cofidis se positionne en leader du crédit à la consommation en ligne. Cofidis appartenant au Groupe Crédit Mutuel CIC propose une large gamme de crédits : crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédits.
Détails...

Prêt éco-rénovation Franfinance -

Une solution de financement pour vos travaux de rénovation.


Le propriétaire ou l'accédant à la propriété peut être amené à financer des travaux à économie d'énergie dans son habitation principale ou dans sa résidence secondaire.

Pour faire une seule demande de prêt éco-rénovation qui sera communiquée aux établissements leaders en France (demande sans engagement), saisissez le formulaire ci-dessous.

Pour visiter le site de Franfinance, cliquez ici.

Si vous souhaitez envoyer votre demande aux organismes partenaires de credit-conso.org, remplissez le formulaire ci-dessous. Demande gratuite et sans engagement.
Recherche du meilleur taux


Le prêt éco rénovation que propose Franfinance s'adresse principalement à ce propriétaire.

Il lui sera demandé de fournir un certain nombre de documents pour constituer son dossier de demande de prêt : justificatifs d'identité, d'adresse et de revenus, devis des travaux ou des achats engagés, bons de commande, factures.

Vous pouvez souscrire ce prêt en 4 étapes comme indiqué sur le site Franfinance. Les montants disponibles sur ce prêt éco rénovation s'échelonnent de 5.000 euros à 35.000 euros et sont remboursables sur des durées allant de 12 mois à 120 mois. Notez que le taux TAEG commence à 2.9%.

Le montant prêté peut couvrir la totalité du devis des travaux, donc sans qu'il n'y ait nécessité d'apport personnel de la part de l'emprunteur. Ce dernier peut effectuer un remboursement anticipé sans être débité de frais de pénalités, que ce remboursement soit partiel ou total et cela en conformité avec la loi.

L'assurance crédit est facultative mais recommandée, elle peut se révéler très utile en cas d'imprévus entraînant des difficultés de paiement plus ou moins graves. La demande de financement s'effectue en ligne, sur le site franfinance.fr.

Franfinance, une société du Groupe Société Générale, a pour vocation de répondre à vos besoins de financement en trouvant la solution crédit qui vous convient.

France