|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro2911
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 à 16:50 Sujet du message: recherche pro du crédit |
|
|
Bonjour, je n'ai jamais fait de crédit à la consommation. Je cherche à discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu, qui pourrait me donner des bons tuyaux? Comment éviter les pièges???...
Merci |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Caro
Ca depend un peu de ce que tu veux faire avec ce pret. Si tu veux acheter une voiture ou faire des travaux, alors tu as des prets dedie a ca.
Si tu veux avoir des liquidites, alors tu as le pret personnel ou la reserve d'argent.
Moi je te conseille plus le pret personnel.
Cetelem est tres bon et serieux, mais tu as aussi d'autres societes qui sont bien.
Quand tu es sur la page d accueil du forum, a droite tu as un comparateur de credits, je te conseille de cliquer dessus et de comparer les differents credits. Tu verras il te donne les meilleurs taux du moment, et j ai verifie, les taux sont regulierement mis a jour, donc ca aide!!!!!
Si tu as besoin de plus d infos dis moi
A +
Picsou |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
| j'ai suivi tes conseils picsou je me suis connectée au site sur la page d'accueil du forum, il est génial ce site surtout pour les gens comme moi qui ne s'y connaissent pas tres bien en credit! y'a même un glossaire! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.