|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simon44
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 à 21:39 Sujet du message: Infos sur rachat de credit? |
|
|
Salut a tous
Je cherche a faire racheter tous mes credits et j aimerai connaitre les differents etablissements serieux qui le font?
De plus j hesite faire racheter tous mes credits ou seulement une partie, j hesite surtout a y mettre mon credit immobilier. Est ce que vous pouvez m aider dans ma decision.
Merci a tous  |
|
|
 |
credithomme
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 à 13:27 Sujet du message: RACHAT DE CREDITS |
|
|
CREDIT EN REGION :, le réseau à proximité, rassemble des professionnels qui ont pour vocation de proposer des solutions financières personnalisées : - rachat de crédits - réaménagement de crédits - financement d’un projet ou d’une habitation.
CREDIT EN REGION : c’est la garantie d’un service de qualité et d’une réponse immédiate à tous vos besoins et attentes. M. BERTHIER Patrick, courtier regroupe tous vos prêts et optimise vos finances. Intervient sur France entière
0970403136 |
|
|
 |
John
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Simon
Pour les etablissements serieux, voici une liste :
Mediatis, France Credit, Rouaix Finances, Pujol, BC Finances, Credigo, Empruntis...
A savoir si tu dois mettre ton credit immobilier, moi je pense que si tu peux faire ton rachat sans ( s il l accepte), c est mieux, car le rachat de credit immobilier est un rachat hypothecaire.
Ne leur dis pas que tu as un credit immobilier si tu veux essayer. Sinon ils vont te dire que c est oblige.
Bonne chance |
|
|
 |
Simon44
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci John de ta reponse si clair. J ai fait faire les devis et apres comparaison, je pense choisir Complicio.
Je te tiens au courant de la suite. |
|
|
 |
Henri54
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 à 16:49 Sujet du message: Nouvel organisme |
|
|
Je peux vous conseiller aussi ce nouvel organisme que j'ai essayé. Les conseillers sont vraiment efficaces et professionnels.
Cela m'a presque réconcilié avec le rachat de crédit.
http://www.rachat-credits-en-ligne.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.