Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum

Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel crédit choisir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Crédit Auto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audrey

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 11:14    Sujet du message: Quel crédit choisir??? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je voudrais acheter une voiture, la peugeot 1007 à 14 450 euros, je la trouve jolie Laughing !!! Bon mais ma question , c est le crédit! Peugeot me propose un financement en LOA, location avec options d'achat??! C 'est quoi? c est bien? ou c'est mieux que je prenne un crédit normal?

Merci de me répondre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Audrey

Moi je viens juste d'acheter une voiture, et j'ai pris un crédit auto chez cetelem!! ils ont un bon taux, si tu veux renseigne toi! Sinon tu as aussi le crédit auto de cofidis, ou tous les autres!
Mais la location d'achat....je sais pas, moi je ne le ferais pas!
audrey

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci René pour ta réponse si rapide! C est cool de voir qu'il y a des gens pour t'aider Smile
Je vais regarder pour les crédits que tu m'as dit! Mais après est ce que tu pourras m'aider pour choisir? Merci
Picsou00

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais regarde quand meme ce que te propose peugeot, ca peut être plus intéressant qu un crédit auto! Vérifie le taux et la durée!!
René

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je peux t'aider à choisir ton crédit! Tiens moi au courant quand tu as trouvé!
René

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors !!!
T en es où?
audrey

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut René

Je me suis bien renseignée et j'ai décidé d'acheter la voiture avec la LOA, c'est mieux pour et chez peugoet il me propose un tauw intéressant!!!!

Merci beaucoup pour ton aide!
Benzema77

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendra de la situation car il existe autant d'avantages que d'inconvénients. Afin de savoir si cela vaut vraiment le coup voici une liste des différents avantages de la LOA :

http://fr.moneto.eu/prets/auto/organismes/leasing/

Si la LOA vous intéresse vraiment foncez! Avant toutes choses il est également important de bien connaître le fonctionnement du prêt car le contrat doit contenir toutes sortes d'informations indispensables. Par ailleurs, il existe deux solutions pour aquérir la voiture lorsque le prêt est terminé :

http://www.linternaute.com/pratique/automobile/location/426/la-location-avec-option-d-achat-loa/

http://www.ta-voiture.com/articles/location-avec-option-achat.htm

Voila avec toutes ces infos tu devrais être fixée Audrey!!!

Bonne route en 1007

Salutations

Ben
audrey

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Ben pour toutes ces informations!!! J avais decide dans les cas de l acheter comme ca!
A +
Julie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis curieuse de savoir comment on est dédommagé pour le vol d'1 voiture avec option d'acaht...j'imagine que c'est spécifié dasn le contrat mais quand même!! ça m'a l'air bien compliqué...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Crédit Auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: