| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline_c
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 16:54 Sujet du message: Liste de sites qui acceptent Paypal |
|
|
| J'ai une carte Aurore et je rechage DEPUIS PEU mon compte Paypal avec cette carte. Savez vous ou je peux trouver une liste de sites qui acceptent Paypal |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
tu peux découvrir les marchands qui proposent PayPal comme moyen de paiement sur Internet. Du dernier portable high-tech au tuning automobile...
consulte www.paypal.fr
la carte aurore permet de recharger son compte paypal..ensuite plus besoin de donner son mumero de carte de credit en achetant en ligne !
Cetelem avec sa carte Aurore a vraiment une longueur d'avance sur les autres organismes de credit. |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 12:51 Sujet du message: consulte paypal.fr |
|
|
La lsite des marchands est disponible sur www.paypal.fr.
La carte Aurore de Cetelem permet d'utiliser paypal et donc plus besoin de donner son numero de carte en achetant sur Internet. Au fait quelqu'un sait si les cartes des autres organismes de credit (Finaref, mediatis, Disponis etc.) fonctionnent aussi avec Paypal ?? |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que la carte Cofinoga marche aussi avec Paypal.. a part ca, je ne conseille pas Cofinoga qui offre des taux plus eleves que Cetelem ou Disponis par ex.
j'ai aujourd'hui 3 credist en cours et les mensualites deviennent lourdes certaisn mois...le racht de credit serait une solution ? vous avez un avis, un experience avec une socite de rachat de credits ?
merci :0 |
|
|
 |
caroline_c
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les reponses !!
caroline  |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 8:41 Sujet du message: |
|
|
alors les amis...une reponse de votre part sur le racht de credit. Il ya beaucoup de societes et c'est dur de s'y retrouver pour faire un choix.
Quel est a votre avis la meilleure societe de rachat credit ?
merci
Helene |
|
|
 |
julius64
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
| je te conseille un courtier en rachat credit plutot que d'aller directement vers des organismes de credit.. |
|
|
 |
caroline_c
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour le rachat de credit, il vaut mieux faire sa demande aupres d'un maximum de societes : courtiers et organismes de credits. C'est en comparant que tu obtiendras les meilleures propositons. A+  |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
| D'autant plus que dans 80% des cas le rachat de credit n'est pas accepte par l'organisme. Alors en effet vaut mieux faire un max de demandes... |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Super pour l'info. je vais conatcter max de courtiers en rachat de credits et vous tiens au courant.. |
|
|
 |
Stephanie
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 à 9:24 Sujet du message: |
|
|
| Vous etes surs que la carte aurore est toujours acceptee sur Paypal. Chez moi c pas l'air de marcher ... merci |
|
|
 |
julien
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si la carte aurore marche avec paypal en tout cas avec cofinoga y'a pas de problème!! |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
| oui oui!! la carte aurore marche avec paypal!! c'est bien pratique d'ailleurs! |
|
|
 |
|