Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum

Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pret personnel ou rachat de credit??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Réserve d'argent/Prêt personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 à 1:18    Sujet du message: Pret personnel ou rachat de credit?? Répondre en citant

Il y a quelques semaines j avais demande des informations sur le rachat de credit sur le forum et merci a tous de vos reponses.

Voila j ai pris plein de renseignements sur le rachat de credit mais maintenant je me demande s il ne faut pas mieux que je prenne un nouveau pret personnel, D'apres un ami, je pourrais le faire.

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis un peu perdue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
credithomme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 à 10:44    Sujet du message: RACHAT DE CREDITS Répondre en citant

CREDIT EN REGION :, le réseau à proximité, rassemble des professionnels qui ont pour vocation de proposer des solutions financières personnalisées : - rachat de crédits - réaménagement de crédits - financement d’un projet ou d’une habitation.
CREDIT EN REGION : c’est la garantie d’un service de qualité et d’une réponse immédiate à tous vos besoins et attentes. M. BERTHIER Patrick, courtier regroupe tous vos prêts et optimise vos finances. Intervient sur France entière

09 70 40 31 36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephanie

Cela se vaut. Avec le rachat de credit, tu n auras plus qu un seul credit, et avec le pret personnel, un nouveau.
Je pense qu il faut que tu calcules les differentes mensualites (ou la seule) et que tu vois la solution la moins onereuse.
A ta calculatrice
René

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord avec John.

Il faut que tu simules les 2 solutions pour voir laquelle est la meilleure pour toi, en gros celle qui te coute le moins.
L Finance

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Salut Stephanie

Cela se vaut. Avec le rachat de credit, tu n auras plus qu un seul credit, et avec le pret personnel, un nouveau.
Je pense qu il faut que tu calcules les differentes mensualites (ou la seule) et que tu vois la solution la moins onereuse.
A ta calculatrice

Bonjour.

Non cela ne se vaut pas.
Personnellement je fais les deux, mais j'adore faire du rachat.
Cependant autant être sincère : le rachat a un cout plus important.
Taux plus important, frais plus importants... Cout du crédit donc plus important. Certes les personnes paient moins par mois. Mais plus au total. Si la solution est intéressante pour certains, autant qu'elle serve uniquement à ceux qui en ont besoin.
Car le prêt personnel répond à des critères plus restreints en matière de taux d'endettement. Mais le taux est plus bas. Le cout du crédit plus bas.
Encore faut il que la banque accepte de le faire, et donc de rentrer dans les critères...
Maintenant ajouter un crédit en plus d'autres crédits, même si le taux est plus bas, vous augmentez fatalement votre taux d'endettement. Mais là, la banque doit mettre son véto. Normalement !!!...
Bonne journée.

Muriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephanie

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

finalement j'ai du faire un rachat de credit, je n'ai pas réussi à prendre un autre pret à la consommation! muriel tu avais raison le rachat de credit est bien plus onéreux mais bon, pas le choix Crying or Very sad !!

merci encore pour votre aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Réserve d'argent/Prêt personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: