| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro2911
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 à 16:48 Sujet du message: recherche pro du crédit pour conseils |
|
|
Bonjour, je n'ai jamais fait de crédit à la consommation. Je cherche à discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu, qui pourrait me donner des bons tuyaux? Comment éviter les pièges???...
Merci |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Caro
Ben poses tes questions et moi et les autres on va te repondre!!!!
Juste va plutot vers les organismes connus! |
|
|
 |
René
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ben oui si tu poses pas de questions.... on peut pas y repondre  |
|
|
 |
Fredo
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je suis nouvelle sur le forum et je m interroge sur la reserve d'argent... Est ce que c est bien et surtout est ce qu il faut attendre le passage de la reforme pour en prendre un???
Merci pour la reponse |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Fredo
Ben la reserve d'argent c est bien quand on en n abuse pas, c est comme tout dans la vie!!!!
Si tu sais exactement pourquoi tu en as besoin, et que l utilises intelligemment, tu n auras pas de problemes avec.
Pour ce qui est de la reforme, on ne sait meme pas quand elle va passer, mais si tu peux attendre alors pourquoi pas  |
|
|
 |
Fredo
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Qu est qu est le mieux, la reserve ou le pret personnel? Je suis completement perdu avec tous ces differents credits!!! |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
M en parles pas!!!!! Moi je cherche un credit auto, je pensais que c etait simple et je comprends deja pas la location avec option d'achat.
A croire que rien ne peut etre simple  |
|
|
 |
Rico125
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pense que c est mieux un pret personnel plutot qu une reserve d argent. Ca a l air un peu dangereux et en plus les taux sont beaucoup plus importants pour les reserves d'argent. |
|
|
 |
credithomme
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009 à 10:46 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS |
|
|
CREDIT EN REGION :, le réseau à proximité, rassemble des professionnels qui ont pour vocation de proposer des solutions financières personnalisées : - rachat de crédits - réaménagement de crédits - financement d’un projet ou d’une habitation.
CREDIT EN REGION : c’est la garantie d’un service de qualité et d’une réponse immédiate à tous vos besoins et attentes. M. BERTHIER Patrick, courtier regroupe tous vos prêts et optimise vos finances. Intervient sur France entière
09 70 40 31 36 |
|
|
 |
John
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis d accord, je pense que le pret personnel est mieux que la reserve d argent, meme si cela depend aussi de l utilisation que l on en fait.
Mais les taux de la reserve sont en general tres eleves, alors que ceux du pret personnel sont plus raisonnables.
Moi a choisir, je prendrais un pret personnel |
|
|
 |
finance service
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 à 22:36 Sujet du message: Re: recherche pro du crédit pour conseils |
|
|
| caro2911 a écrit: | Bonjour, je n'ai jamais fait de crédit à la consommation. Je cherche à discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu, qui pourrait me donner des bons tuyaux? Comment éviter les pièges???...
Merci |
J ESTIME POUVOIR VOUS CONSEILLER JE TRAITE DES PROBLEMES SUR LES CREDITS TOUTE LA JOURNEE TEL 0321497033 _________________ ASSOCIATION LOI 1901 QUI AIDE LES FRANCAIS SUR TOUS PROBLEMES FINANCIERS
CREDIT SURENDETEMENT FICHAGE BANQUE DE FRANCE AGIOS EXT........ |
|
|
 |
|