Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum

Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pro du crédit pour conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Aide aux utilisateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2911

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 à 16:48    Sujet du message: recherche pro du crédit pour conseils Répondre en citant

Bonjour, je n'ai jamais fait de crédit à la consommation. Je cherche à discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu, qui pourrait me donner des bons tuyaux? Comment éviter les pièges???...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picsou00

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caro

Ben poses tes questions et moi et les autres on va te repondre!!!!
Juste va plutot vers les organismes connus!
René

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui si tu poses pas de questions.... on peut pas y repondre Smile
Fredo

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi je suis nouvelle sur le forum et je m interroge sur la reserve d'argent... Est ce que c est bien et surtout est ce qu il faut attendre le passage de la reforme pour en prendre un???

Merci pour la reponse
Picsou00

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fredo

Ben la reserve d'argent c est bien quand on en n abuse pas, c est comme tout dans la vie!!!!

Si tu sais exactement pourquoi tu en as besoin, et que l utilises intelligemment, tu n auras pas de problemes avec.

Pour ce qui est de la reforme, on ne sait meme pas quand elle va passer, mais si tu peux attendre alors pourquoi pas Smile
Fredo

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est qu est le mieux, la reserve ou le pret personnel? Je suis completement perdu avec tous ces differents credits!!!
Julie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

M en parles pas!!!!! Moi je cherche un credit auto, je pensais que c etait simple et je comprends deja pas la location avec option d'achat.
A croire que rien ne peut etre simple Sad
Rico125

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c est mieux un pret personnel plutot qu une reserve d argent. Ca a l air un peu dangereux et en plus les taux sont beaucoup plus importants pour les reserves d'argent.
credithomme

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 à 10:46    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

CREDIT EN REGION :, le réseau à proximité, rassemble des professionnels qui ont pour vocation de proposer des solutions financières personnalisées : - rachat de crédits - réaménagement de crédits - financement d’un projet ou d’une habitation.
CREDIT EN REGION : c’est la garantie d’un service de qualité et d’une réponse immédiate à tous vos besoins et attentes. M. BERTHIER Patrick, courtier regroupe tous vos prêts et optimise vos finances. Intervient sur France entière

09 70 40 31 36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
John

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord, je pense que le pret personnel est mieux que la reserve d argent, meme si cela depend aussi de l utilisation que l on en fait.
Mais les taux de la reserve sont en general tres eleves, alors que ceux du pret personnel sont plus raisonnables.

Moi a choisir, je prendrais un pret personnel
finance service

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 à 22:36    Sujet du message: Re: recherche pro du crédit pour conseils Répondre en citant

caro2911 a écrit:
Bonjour, je n'ai jamais fait de crédit à la consommation. Je cherche à discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu, qui pourrait me donner des bons tuyaux? Comment éviter les pièges???...
Merci

J ESTIME POUVOIR VOUS CONSEILLER JE TRAITE DES PROBLEMES SUR LES CREDITS TOUTE LA JOURNEE TEL 0321497033
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Aide aux utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: