|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredo
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:16 Sujet du message: Pret personnel ou reserve d'argent???? |
|
|
Salut
Bon je choisis quoi, un pret personnel ou une reserve d'argent???? J ai un peu peur de la reserve avec tout ce que j entends! |
|
|
 |
meow44
|
|
|
 |
René
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 à 1:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben ca depend de tes besoins mais si tu peux prendre un pret personnel, c est quand meme mieux! Les taux sont plus beaucoup plus bas! Mais je te le repete, cela depend de l'utilisation que tu veux en faire, de la somme que tu veux et de la duree... |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai préféré prendre 1 credit à la consommation, ça revient beaucoup moins cher et c'est + transparent, j'ai pas tres bien compris le fonctionnement de la reserve d'argent en +!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.