|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Reporter
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 à 16:07 Sujet du message: TV: recherche témoin accro aux cartes de magasin |
|
|
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission REPORTERS sur NT1, et je prépare un sujet sur les cartes de magasins.
Je vais aborder la question des crédits, cachés derrière ces cartes, qui posent des problèmes graves de surendettement, mais je souhaiterais aussi avoir un témoignage d'une personne qui collectionne les cartes de magasin en tous genres (pas forcément de crédit), et qui sait en profiter.
Si vous êtes dans ce cas et que vous aimeriez participer à notre reportage contactez moi à l'adresse adelinereporter@gmail.com
Merci d'avance,
Adeline |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Adeline
Tu veux parler des credits revolving dans ton reportage?
Desole pour toi mais moi je ne suis pas le collectionneur que tu recherches!
A plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.