| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephanie
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 à 16:55 Sujet du message: Cherche conseils sur le rachat de credit |
|
|
Bonjour
Je m appelle Stephanie et je ne sais pas si je dois faire un rachart de credit ou pas. Je suis un peu ric rac dans mes finances et je me dis que ca pourrait m aider de baisser mes mensualites mais d un autre cote j ai un peu avec tout ce qui est dit en ce moment dans la presse sur le credit a la consommation....
Alors je ne sais pas trop quoi faire....
J aimerais beaucoup avoir votre avis, alors merci d'avance |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Stephanie et bienvenue sur le forum
Pour le rachat de credit, c est simple.
Compares bien avant et apres rachat de credit, et surtout verifies bien la duree apres rachat de credit.
Compares combien tu dois rembourser aujourd hui et combien apres rachat de credit ( c est sur que tu rembourseras plus apres, mais combien??) et ensuite vois ce que tu preferes par rapport a tes finances.
L important c est que tu contactes differents organismes pour comparer.
Voila, et si tu as d autres questions... |
|
|
 |
Stephanie
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Picsou (sympa ton nom!!). J ai envoye des demandes a differents etablissements de credit pour voir ce qu ils me proposent pour le rachat de credit, et ensuite je vais tous les comparer, pour voir quel est le mieux.
J ai envoye a Cetelem, Mediatis, Cofidis et Sofinco, tu crois qu il faut que je demande a d'autres?
Merci pour tout |
|
|
 |
Fredo
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai une copine qui a fait un rachat de credit avec Cofidis et elle en est tres contente!!! Juste pour info  |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Stephanie
Tu peux aussi faire des devis chez GE Money, Keyliance, Argenius, Credigo, Unifinance.... Y en a plein!!!!
L'important c est que tu les compares bien. Demandes leur de faire une simulation et verifies bien si le taux est fixe ou variable!!!!
Taux variable, c'est pas super... C est ce qui a surendette tout le monde aux USA!!!!
Tiens moi au courant |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ma mere a fait son rachat de credit chez Credigo et elle en est tres contente! Si ca peut t aider! |
|
|
 |
Stephanie
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos indications. Je continue a faire des devis, et je vous tiens au courant!!! |
|
|
 |
Rico125
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon frere a fait un rachat de credit aussi et ca c est bien passe, il est content!
Moi je voudrais faire un pret personnel! |
|
|
 |
Simon44
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Stephanie
Moi je cherche des infos sur le rachat de credit, peux tu me dire ce que tu as recu comme infos???
Merci |
|
|
 |
credithomme
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 à 13:40 Sujet du message: RACHAT DE CREDITS |
|
|
| Il y a également les courtiers qui font les recherches de la meilleure solution!! |
|
|
 |
|