Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum

Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche conseils sur le rachat de credit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Le Rachat de crédit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 à 16:55    Sujet du message: Cherche conseils sur le rachat de credit Répondre en citant

Bonjour

Je m appelle Stephanie et je ne sais pas si je dois faire un rachart de credit ou pas. Je suis un peu ric rac dans mes finances et je me dis que ca pourrait m aider de baisser mes mensualites mais d un autre cote j ai un peu avec tout ce qui est dit en ce moment dans la presse sur le credit a la consommation....
Alors je ne sais pas trop quoi faire....
J aimerais beaucoup avoir votre avis, alors merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picsou00

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephanie et bienvenue sur le forum Smile

Pour le rachat de credit, c est simple.
Compares bien avant et apres rachat de credit, et surtout verifies bien la duree apres rachat de credit.
Compares combien tu dois rembourser aujourd hui et combien apres rachat de credit ( c est sur que tu rembourseras plus apres, mais combien??) et ensuite vois ce que tu preferes par rapport a tes finances.
L important c est que tu contactes differents organismes pour comparer.

Voila, et si tu as d autres questions...
Stephanie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Picsou (sympa ton nom!!). J ai envoye des demandes a differents etablissements de credit pour voir ce qu ils me proposent pour le rachat de credit, et ensuite je vais tous les comparer, pour voir quel est le mieux.

J ai envoye a Cetelem, Mediatis, Cofidis et Sofinco, tu crois qu il faut que je demande a d'autres?

Merci pour tout
Fredo

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai une copine qui a fait un rachat de credit avec Cofidis et elle en est tres contente!!! Juste pour info Wink
Picsou00

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephanie

Tu peux aussi faire des devis chez GE Money, Keyliance, Argenius, Credigo, Unifinance.... Y en a plein!!!!

L'important c est que tu les compares bien. Demandes leur de faire une simulation et verifies bien si le taux est fixe ou variable!!!!
Taux variable, c'est pas super... C est ce qui a surendette tout le monde aux USA!!!!

Tiens moi au courant
Julie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ma mere a fait son rachat de credit chez Credigo et elle en est tres contente! Si ca peut t aider!
Stephanie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos indications. Je continue a faire des devis, et je vous tiens au courant!!!
Rico125

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mon frere a fait un rachat de credit aussi et ca c est bien passe, il est content!
Moi je voudrais faire un pret personnel!
Simon44

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stephanie

Moi je cherche des infos sur le rachat de credit, peux tu me dire ce que tu as recu comme infos???

Merci
credithomme

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 à 13:40    Sujet du message: RACHAT DE CREDITS Répondre en citant

Il y a également les courtiers qui font les recherches de la meilleure solution!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> Le Rachat de crédit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: