|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 à 11:08 Sujet du message: La reserve d'argent est si dangereuse?? |
|
|
Bonjour a tous!
Depuis quelques jours, la reserve d'argent a mauvaise presse a la TV et sur internet!!! Ce que j'entends et lis me fais peur parce que j ai 2 reserves d'argent (je ne savais meme pas que cela s'appelait aussi credit revolving! d'ailleurs ca sonne revolver ). Je me demande si je n ai pas fait une grosse betise en les prenant et maintenant j aimerais les fermer!
Qu est ce que vous en pensez et comment faire parce que je ne peux pas tout rembourser d'un coup.... |
|
|
 |
marieluisette12
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de paniquer ! Si tu sais gérer ton argent tu n’auras pas de problèmes. Beaucoup de personne souscrivent à une réserve d’argent et ne font que de dépenser l’argent prêter à tout sans prendre en compte le fait qu’il s’agit d’un crédit à la consommation et qu’il va falloir ensuite le rembourser ! Quand tu souscris à une réserve d’argent l’organisme a le devoir de t’expliquer les avantages et les inconvénients.
Il faut juste que tu fasses attention et que tu utilises ta réserve d’argent uniquement quand tu en as vraiment besoin et pas pour acheter des choses inutiles! |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Ouai c est clair, pas de panique si tu geres bien ton argent!!!!! |
|
|
 |
René
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec marieluisette12! Le tout est de bien gerer ses comptes et de faire attention.
C'est a la mode en ce moment de parler de credit responsable, mais c est bien le cas! Il faut etre responsable avec son argent! |
|
|
 |
maxime_L
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui! Bien gerer son argent, c est le B.A.B.A!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010 à 6:47 Sujet du message: |
|
|
| enfin bon une reserve d'argent c'est quand meme beaucoup plus difficile à gérer qu'un pret perso! moi perso ça me fait peur la reserve d'argent... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.