|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caripar
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 à 12:19 Sujet du message: Comment choisir sa société de rachat de crédit ? |
|
|
Je suis actuellement très endetté, avec des remboursements cumulés de 48% par rapport à mes revenus. Je suis en train d'envoyer des demandes à trois organismes de rachat de crédit, dont cetelem. Les deux autres sont créditec et crédigo . Savez vous quels sont les avantages et les défauts de ces différentes boites ? Je m'inqiète en particulier du bon suivi de mon dossier par une personne que je puisse joindre au téléphone et si vous pouviez m'éclairer à ce sujet sur les différentes façon de proceder de ces boites, ça me faciliterait le choix.
Merci d'avance |
|
|
 |
René
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne connais pas le fonctionnement des établissements dont tu parles, mais moi j ai pris un crédit chez Cetelem et franchement ils étaient très sympa.
Mets toi en contact avec eux, ca peut t'aider dans ton choix!
A +  |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'avec 48% d'endettement, c'est pas la joie!!!
Dis, tu es propriétaire ou locataire? Parce que ca change pour ton rachat de crédit et c'est super important!! |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Caripar,
Ecoutes, moi aussi j'ai fait faire mon rachat de crédit par Cetelem, et franchement j en suis très contente! Ils ont été très sympa avec moi, m'ont tout bien expliqué!
Où tu en es maintenant?
Bye Bye  |
|
|
 |
audrey
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je veux faire racheter mes crédits, je dois rembourser aujourd'hui 45% de mes revenus par mois....je sais c 'est énorme . J'ai en tout 6 crédits revolving à me faire racheter!!!!
Je ne sais pas à qui m'adresser!! J'ai vu plus haut que c est important de savoir si on est proprio ou pas...moi je le suis, si ca peut m'aider!!!!
Bon merci de votre aide! |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche a faire racheter mes crédits!!! Je suis à 52% de remboursements! Je sais c'est fou...
Tu pourras me dire ce que tu as trouvé? Merci beaucoup |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 8:05 Sujet du message: |
|
|
salut Caripar,
Bon t'as pas répondu! Mais si tu reviens, saches qu'avec un crédit immobilier, t'auras aucun problème pour te faire racheter tes crédits, car ils font comme une hypothèque sur ton bien!
Dans tous les cas, compare bien les différentes offres. Fais faire des simulations!
Voilà! |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est encore helene! T'en es où pour ton rachat?? Moi j'ai fait faire plein de devis! Et toi?
Tiens nous au courant!
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.