Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum

Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Credit revolving Cetelem a 4.5%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> La réserve Live Cetelem à 4.5%
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 à 16:38    Sujet du message: Credit revolving Cetelem a 4.5% Répondre en citant

Bonjour

Je suis interesse par la derniere offre de Cetelem
un credit revolving de 4000 eur a un TEG fixe de 4.5% sur une duree de 24 mois

Mais si le teg est fixe et la duree l'est aussi, alors ce credit est un pret amortissable du type pret personnel et non une reserve d'argent...

il me manque un piece du puzzle ? qq'un peut m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Site Admin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un teg fixe de 4.5% et un amortissement sur 24 mois, cela a tout d'un pret amortissable. En tout ca, la reserve Live de Cetelem est l'une des meilleures offres du marche en ce moment.

Un d'entre vous a teste les solutions de financement de Mediatis ? Il ya beacoup de publicte en ce moement a la TV mais il me semble que les taux offerts sont plus eleves ??
Helene

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 à 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mediatis, ils peuvent faire des petits efforts sur leur taux en effet !!! Ils sont en general au dessus de Cetelem de 1%...

Beacoup de bruit a la tv en effet mais des conditions assez mediocres je trouve.. aplus
julius64

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 à 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mes recherches depuis une semaine. A mon avos l'offre de Cetelem a 4.5% pour un credit revolving est IMBATTABLE !!

Mais attention ce taux de 4.5% est valable pour votre premiere reserve. Une fois cette ci remboursee, le taux grimpe a presque 20%..

Donc faites attention a ne pas reprendre de credit revolving une fois la premiere reserve de credit remboursee..ou bien alleez voir ailleurs chez Fianref ou Mediatis par ex.
caroline_c

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis 100% d'accord. Ca vaut le coupr de prendre une reserve Cetelem a 4.5% mais surtout ne pas la renouveller..car swinon ca fait mail : les taux passent a 15 - 20% ! Embarassed
richard
Site Admin

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la difference entre La Réserve Instant T de Cetelem
et la Reserve Live ?
richard
Site Admin

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qq'un a une idee.. quelle est la difference entre la reserve Instant T de Cetelem et la reserve Live de Cetelem ??
julien

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est blanc bonnet et bonnet blanc. Cetelem donne deux noms differents au meme produit sauf que la reserve Instant T va jusqu'a 3 000 euros et la reserve Live jusqua' 4000 euros.

Quelqu'un connait 123credit.com ? c'est nouveau comme organisme ?
dolly004

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

genial ton post Smile
simulation rachat de credit
Helene

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai eu des mauvais contacts avec Cetelem, ils etaient pas sympas!! J ai pris un pret personnel chez Monabanq, ils sont vraiment biens!

En plus, j ai bien compare, et ils avaient le meilleur taux pour mon credit!
Mike

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi helene, chez monabanq non seulement ils sont sympas mais en + ils sont vraiment pro!!
Stephanie

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais que quelqu'un me renseigne, j'ai vu que chez cofidis ils proposent 3 sortes de reserves d'argent: libravou, flexibilis et projelia mais je n'ai pas compris la différence entre les 3!!
laurentB

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, chez cofidis projelia n'existe plus; la plus grande reserve d'argent va jusqu'à 10 000euros, c'est pas beaucoup!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crédit Conso - forum de discussions Index du Forum -> La réserve Live Cetelem à 4.5% Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: