| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 16:38 Sujet du message: Credit revolving Cetelem a 4.5% |
|
|
Bonjour
Je suis interesse par la derniere offre de Cetelem
un credit revolving de 4000 eur a un TEG fixe de 4.5% sur une duree de 24 mois
Mais si le teg est fixe et la duree l'est aussi, alors ce credit est un pret amortissable du type pret personnel et non une reserve d'argent...
il me manque un piece du puzzle ? qq'un peut m'aider? |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
En effet, un teg fixe de 4.5% et un amortissement sur 24 mois, cela a tout d'un pret amortissable. En tout ca, la reserve Live de Cetelem est l'une des meilleures offres du marche en ce moment.
Un d'entre vous a teste les solutions de financement de Mediatis ? Il ya beacoup de publicte en ce moement a la TV mais il me semble que les taux offerts sont plus eleves ?? |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 8:44 Sujet du message: |
|
|
Mediatis, ils peuvent faire des petits efforts sur leur taux en effet !!! Ils sont en general au dessus de Cetelem de 1%...
Beacoup de bruit a la tv en effet mais des conditions assez mediocres je trouve.. aplus |
|
|
 |
julius64
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait mes recherches depuis une semaine. A mon avos l'offre de Cetelem a 4.5% pour un credit revolving est IMBATTABLE !!
Mais attention ce taux de 4.5% est valable pour votre premiere reserve. Une fois cette ci remboursee, le taux grimpe a presque 20%..
Donc faites attention a ne pas reprendre de credit revolving une fois la premiere reserve de credit remboursee..ou bien alleez voir ailleurs chez Fianref ou Mediatis par ex. |
|
|
 |
caroline_c
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
je suis 100% d'accord. Ca vaut le coupr de prendre une reserve Cetelem a 4.5% mais surtout ne pas la renouveller..car swinon ca fait mail : les taux passent a 15 - 20% !  |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la difference entre La Réserve Instant T de Cetelem
et la Reserve Live ? |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Au fait, qq'un a une idee.. quelle est la difference entre la reserve Instant T de Cetelem et la reserve Live de Cetelem ?? |
|
|
 |
julien
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est blanc bonnet et bonnet blanc. Cetelem donne deux noms differents au meme produit sauf que la reserve Instant T va jusqu'a 3 000 euros et la reserve Live jusqua' 4000 euros.
Quelqu'un connait 123credit.com ? c'est nouveau comme organisme ? |
|
|
 |
dolly004
|
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai eu des mauvais contacts avec Cetelem, ils etaient pas sympas!! J ai pris un pret personnel chez Monabanq, ils sont vraiment biens!
En plus, j ai bien compare, et ils avaient le meilleur taux pour mon credit! |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec toi helene, chez monabanq non seulement ils sont sympas mais en + ils sont vraiment pro!! |
|
|
 |
Stephanie
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
| moi je voudrais que quelqu'un me renseigne, j'ai vu que chez cofidis ils proposent 3 sortes de reserves d'argent: libravou, flexibilis et projelia mais je n'ai pas compris la différence entre les 3!! |
|
|
 |
laurentB
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
| pour info, chez cofidis projelia n'existe plus; la plus grande reserve d'argent va jusqu'à 10 000euros, c'est pas beaucoup!! |
|
|
 |
|