|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.D.K
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 à 21:32 Sujet du message: Obtenir un crédit auto. |
|
|
| Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai une question assez précise, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. J'ai 24 ans, je suis salarié à 1000 € par mois en CDI et après avoir payé les différentes factures mensuelles il me reste la moitié de cette somme. Pensez vous que je puisse obtenir un crédit auto ? Merci de votre attention. |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour ton credit auto, cela semble un peu compromis, s il te reste 500 euros par mois. Mais ca depend quand meme de combien tu as besoin, si c est un petite somme ca peu etre jouable.
Quand tu es sur l accueil du forum, a droite tu as un comparateur de credit. Clique dessus, choisis credit auto et regarde en fonction de la somme dont tu as besoin, les taux et mensualites donnes et vois si tu peux payer cette mensualite et continuer a vivre ensuite!
Si tu as d autres questions dis moi
A + |
|
|
 |
Simon44
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
| moi pour mon credit auto, je suis passé par le site credifil.com, ça m'a beaucoup aidé, j'ai pu comparé les taux des différents organismes et j'ai obtenu mon credit auto a un super taux!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.