|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
René
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 à 15:51 Sujet du message: La reforme du credit a la consommation |
|
|
Salut
Est ce que quelqu'un a des informations sur la reforme qui doit etre mise en place pour encadrer le credit a la consommation?
J ai entendu parler de changement par rapport au rachat de credit et au credit revolving.
Si vous avez plus d'informations, tenez moi au courant. Merci |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour la reforme, ils veulent mieux encadrer les credits a la conso
Pour la pub : ne pas pas dire que ca aide
Pour le rachat de credit : oblige de mettre la duree
Pour le credit revolving : devoir aussi rembourser le capital et non plus que les interets
En gros c est ca la reforme! |
|
|
 |
Fredo
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi c est des details sur la reserve d'argent que j aimerais avoir! Est ce que vous en avez plus que ca???? Je voudrais savoir s'il vaut mieux d'attendre un peu que la reforme soit passee, est ce que cela sera plus interessant ou pas?
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.