|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephanie
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 à 1:21 Sujet du message: J ai un probleme avec ma reserve d'argent!!!!!!! |
|
|
J ai un probleme avec ma reserve d'argent.... Je ne comprends plus rien a mes mensualites et a combien j en suis... Je crois que j ai un peu abuse de la reserve
Je ne sais pas comment m en sortir... |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 à 1:24 Sujet du message: |
|
|
| Explique mieux ton probleme, pour que je puisse t aider... Tu en es ou avec ta reserve? Normalement tu dois avoir sur ton releve le montant total que tu dois rembourser et d autres informations. |
|
|
 |
Stephanie
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 à 15:58 Sujet du message: reserve d'argent |
|
|
| je n'aurais jamais dû souscrire à 1 reserve d'argent!! c'est vraiment de l'arnaque ce truc!! |
|
|
 |
Delphine123
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
| stephanie, pourquoi tu dis que c'est une arnaque? chez qui tu l'as prise ta réserve d'argent? ils t'oont bien renseigné? tu l'as prise en ligne? ça m'intéresse!! merci!! |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
| je suis bien d'accord avec toi stephanie, moi j'ai souscrit à 1 reserve d'argent et je ne m'en sors pas!!! HELP!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.