| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Helene
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 à 16:23 Sujet du message: Finaref, frais de dossier inclus ?? |
|
|
| Finaref annonce un TEG a partir de 3.9% ce qui semble tres bas...mais ce taux n'inclut pas les frais de dossier. je peux avoir confirmation ?? |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Les frais de dossier ne sont pas inclus dans le TEG chez Disponis. Il faut ajouter entre 30 et 100 eur ce qui rencherit un peu le cout du credit. Mais Disponis reste quand meme parmi ceux qui proposent les meilleures conditions.. |
|
|
 |
Helene
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Les frais de dossier sont un peu chers mais le service de Disponis est vraiment parfait... ca vaut parfois le peine epayer 30 eur de frais et de recevoir en 48h chrono le montant du credit sur son compte :
d'ailleurs ce n'est pas les seuls a faire payer des frais de dossier non ? |
|
|
 |
julius64
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 9:13 Sujet du message: |
|
|
Et d'ailleurs meme en integrant les frais de dossier dans le TEG, Disponis reste l'un des meilleurs organismes de credit en terme de conditions de taux. Moi j'ai des amis qui ont pris un credit chez Finaref et ils etaient plutot satisfaits.
qq'un a eu une mauvaise experience avec Finaref ? |
|
|
 |
richard Site Admin
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis content de Finaref. Meme en payant des fais de dossier, le cout total du credit est inferieur a la plupart des organismes de credit... |
|
|
 |
julien
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne suis vraiment pas content de Finaref. leur service clientele est moyen. On arrive pas les joindre par telephone. C'est vrai que le taux TEG est bas mais le service laisse a desirer.... |
|
|
 |
francky23
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas normal que les frais de dossier ne soient pas inclus dans le taux TEG. .. c'est tout le principe du TEG de prendre en compte les frais annexes au credit. Les personnes non avises doivent tomber dans le panneau en voyant des taux a 3% mais cela ne represente pas le vrai taux du credit !! |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
| c'est rigolo, je tombe par hasard sur ce post completement obsolete!! aujourd'hui dans chez presque tous les grands organismes de credits non seulement les taux sont bas et en plus les frais de dossiers sont inclus!! c'est la crise... |
|
|
 |
|