|
Forum sur le crédit a la consommation. Tous les sujets traités, réponses et questions : prêts personnels, crédit revolving, auto, rachat crédit.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amelie
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 à 9:31 Sujet du message: Besoin d'avis sur un crédit auto |
|
|
Bonjour à tous!
je viens sur ce forum car j'aimerais quelques conseils. Je souhaite m'acheter une voiture (17 000 €) mais les temps étant durs, il faut pour cela que je prenne un crédit auto.
Après quelques recherches, j'ai entendu parlé du site "créditzipzap" qui propose un crédit auto à un taux de 5.7 % pour un remboursement sur du long terme.
Ne connaissant pas ce site de nom mais étant interessé par leur offre, j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait ce site et si oui ce qu'il en pense.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide dans mes recherches.  |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Amelie
Je ne connais pas ce site, jamais entendu parle (( Et je te conseille quand meme de te tourner vers des organismes connus, on ne sait jamais!
Par curiosite, j ai utilise le comparateur sur le site de http://www.credit-conso.org pour voir avec un credit de 17000 euros :
sur 12 mois : sofinco est a 4,3% et Mediatis a 4,5%
sur 24 mois : Mediatis a 5,9% et Sofinco a 6,5%
sur 36 mois : pareil que 24 mois
Je n ai pas continue sur les autres durees, mais tu peux aller directement sur le site pour utiliser le comparateur!
Dans tous les cas, je te conseille ces sites plutot que celui que tu m as donne, et qui est inconnu!
Dis moi ce que tu veux faire
A + |
|
|
 |
amelie
|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 à 8:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Finalement j'ai pesé le pour et le contre et j'ai quand même pris un crédit sur le site creditzipzap.fr.
Je dois avouer que je ne suis pas déçue, tout s'est passé rapidement et simplement, dès que j'ai eu des questions à poser, j'ai appellé et j'ai eu rapidement les réponses que je souhaitais.
Bref pour l'instant aucun soucis, comme quoi il faut tester quand on connaît pas!
En tout K merci pour m'avoir donné ton avis. |
|
|
 |
maxime_L
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus, je n ai jamais entendu parler de ce site... Quand meme, les organismes de credit ou les banques connus, je trouve que c est mieux et moins dangereux... On ne sait jamais! |
|
|
 |
René
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ben c est clair qu'il faut meiux aller vers les etablissements de credit connus, on sait au moins ce qu ils valent.
Avec tous les problemes de surendettement qu'il y a aujourd'hui, il faut mieux s'adresser a des professionnels! On parle d'argent quand meme!! |
|
|
 |
Picsou00
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Ouai j ai jamais entendu parler de ce site, je ne sais meme pas si c est vraiment un etablissement de credit...Bizarre... |
|
|
 |
Julie
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
| j'aurais bien aimé savoir si amelie était satisfaite de son organisme de credit? moi je suis assez frileuse j'aurais préféré prendre 1 crédit chez cofidis, ou médiatis... un organisme connu! |
|
|
 |
L Finance
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 à 13:04 Sujet du message: Taux |
|
|
Bonjour.
Julie, vous allez payer la même chose que Amélie, mais sur moins longtemps.
Pourquoi n'allez vous pas voir vos banques dans un premier temps ?
Négociation de durée, et de taux. C'est déjà bien et ça irait plus vite vu qu'ils ont une partie des informations vous concernant...
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Credit-conso.org est un comparateur de prêts personnels et un comparateur crédits auto.
Comparez, en quelques clics, les offres de
crédit à la consommation des plus grands organismes :
Mediatis,
Finaref,
Cofidis,
Cofinoga,
Cetelem,
Disponis,
123credit,
Sofinco
etc.
Quel que soit votre besoin de financement :
crédit revolving ,
crédit auto,
prêt personnel ,
rachat de crédit,
crédit travaux etc.
Credit-conso.org vous propose aussi de consulter la rubrique Glossaire pour disposer de toutes les informations pour décrocher le meilleur crédit.