Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRéserveRachat créditDemande créditGlossaire crédit

Cofinoga

Cofinoga
Cofinoga est membre du groupe Européen LaSer. Obtenez votre crédit à la consommation à d’excellentes conditions. Simulation et demande de crédit gratuits en ligne.
Détails...

Pass

Pass
Offre Carrefour Banque du moment
Carrefour Banque
Détails...

Demandez un crédit en ligne

Choisissez le montant du prêt et la sa durée puis faites votre demande de crédit. Recevez la réponse en quelques minutes sans engagement.


Economiser plusieurs centaines d'euro sur votre crédit à la consommation c'est possible en comparant les offres et en retenant le taux le plus avantageux.

Faites votre demande de crédit sans engagement. Nous la communiquons aux organismes de crédit leaders afin que vous puissiez comparer les taux et leurs offres.

Recherche du meilleur taux


Qu’est ce qu’on entend par 'demande de crédit en ligne' ?

Il s’agit en fait de faire une demande de prêt auprès d’un établissement bancaire sur Internet.

Vous remplissez un formulaire de demande de crédit assez détaillé puis l’envoyer par le Net.

Le partenaire s’engage à analyser l’information contenu dans ce formulaire (emploi, âge, taux d’endettement, co-emprunteur) et à vous envoyer une réponse de principe immédiate.

Une réponse de principe positive signifie que, sur la base des informations fournies, l’établissement de crédit vous accorde un prêt.

A la condition de renvoyer, par la Poste, l’Offre de crédit signée, accompagnée des pièces justificatives, vous recevrez le montant demandé dans de brefs délais.

En cas de réponse négative, l’établissement bancaire ne sera pas en mesure de vous accorder le prêt demandé.

Dans ce cas, vous pouvez faire des demandes en ligne auprès d’autres banques et peut être recevoir une réponse positive.

Important : cette demande de crédit en ligne est gratuite et sans engagement. En d’autres termes, vous pouvez vous rétracter, en cas de réponse de principe positive: cette réponse ne vous engage pas contractuellement.

Notez qu'une fois l’offre de crédit acceptée, vous disposez d’un délai, le 'délai de rétractation', qui est de 14 jours à compter de la remise de l’offre signée.

Si vous êtes résident belge, visitez notre site belge pour simuler un crédit en ligne.

Carrefour Banque


France