Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit

Cofinoga

Cofinoga
Cofinoga est membre du groupe BNP Paribas Personal Finance. Obtenez votre crédit à la consommation à d'excellentes conditions. Simulation et demande de crédit gratuits en ligne.
Détails...

Cofidis

Cofidis
Cofidis se positionne en leader du crédit à la consommation en ligne. Cofidis appartenant au Groupe Crédit Mutuel CIC propose une large gamme de crédits : crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédits.
Détails...

Les crédits relance de Sofinco - 7 janvier 2014

Un prêt perso Sofinco au TAEG de base de 3,90 %


par Frank Chabrol le 07/01/2014
--

Sofinco lance une offre promotionnelle de prêt personnel à saisir jusqu’au 3 mars 2014. Le taux annuel effectif global de base est de 3,90 % et il demeure fixe pendant toute la durée du crédit.

Les montants proposés vont de 8 000 à 14 999 euros et ils peuvent être remboursés sur des durées allant de 12 à 36 mois. Il n’y a pas de frais de dossier.

Vous pouvez effectuer une demande de prêt personnel sur le site sofinco sans engagement.

Sur le site sofinco.fr, vous pouvez simuler votre prêt perso après avoir mentionné le montant dont vous avez besoin et choisi la durée de remboursement ou le montant des mensualités.

Vous pouvez joindre un conseiller Sofinco en appelant le 0 825 002 004 (0,15 euros TTC la minute à partir d’un poste fixe).

Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Ces offres promotionnelles semblent destinées à contrebalancer une tendance qui s’affirme sur le marché de la consommation : celle-ci est de plus en plus financée par l’épargne.

L’Institut National de Statistiques et d’Etudes Economiques met en garde contre le recours à l’épargne des ménages pour consommer, situation qui « n’est pas tenable à court terme ».

Ce risque est aggravé par le fait que la consommation est en phase d’augmentation et ceci est dû à plusieurs facteurs : les achats plus importants dans le textile et le cuir en période hivernale, les dépenses en énergie et en chauffage, le déblocage de l’épargne salariale, l’anticipation sur la hausse du taux intermédiaire de la TVA, les achats d’automobiles anticipant l’aggravation du malus écologique.

» Retour

Autres sujets le flux des actualités de crédit conso


France

Cetelem

Cetelem
Cetelem est le spécialiste du crédit à la consommation. Filiale de la BNP proposant crédits auto, prêts personnels, crédit renouvelable aux meilleurs taux à partir de 1.79%.
Détails...