Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit
LCL

LCL

Le Crédit Lyonnais (LCL) est une des principales banques généralistes françaises avec la BNP Paribas et la Société Générale.

Coté crédit, LCL propose ses offres que ce soit pour l’acquisition d’un bien immobilier, le financement de ses études ou encore le financement de projet personnel avec sa gamme de crédits à la consommation.

Voir gamme : A titre d'exemple, le prêt personnel LCL facilite le financement automobile neuf ou d’occasion, le financement de travaux de décoration, d’économie d’énergie.

Etre client chez LCL n'est pas forcément nécessaire pour faire une demande de crédit en ligne. Vous pouvez remplir un formulaire de demande en ligne puis vous serez recontacté par la marque Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance) qui se spécialise dans les crédits personnels en France.

Notez que la banque LCL propose aussi des solutions de rachat de prêts et de crédit renouvelable.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour visiter le site de LCL, cliquez ici.

Si vous souhaitez envoyer votre demande aux organismes partenaires de credit-conso.org, remplissez le formulaire ci-dessous. Demande gratuite et sans engagement.
Recherche du meilleur taux


A propos LCL

Membre du groupe Crédit Agricole, LCL propose les services suivants : services de banque aux particuliers, services de banque privée, services de banque aux professionnels et aux entreprises.

Le Crédit Lyonnais a aussi sa banque en ligne avec le service online que l'on retrouve sur e.LCL.fr. Sur e.LCL, on peut ouvrir un compte de dépôts pour effectuer toutes les opérations financières au quotidien : paiements par chèque, par carte bleue, par carte de retrait, domiciliation des factures par prélèvement ou virement etc.

Filiale à 100% de Crédit Agricole, Crédit Agricole Consumer Finance couvre l’ensemble des métiers et canaux de distribution du crédit à la consommation : la vente directe, le financement sur le lieu de vente et les partenariats ; Sofinco et Finaref sont les marques commerciales en France.