Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRéserveRachat créditDemande créditGlossaire crédit
CSF

CSF

Le CSF n'est pas un organisme de crédit traditionnel.

En effet, le Crédit Social des fonctionnaires (CSF) est une association loi de 1901 dont le rôle est de permettre l'accès à des services financiers pour les agents de la fonction publique.

Pour répondre aux attentes des agents des services publics en matière de crédit personnel et immobilier, le CSF contrôle l’établissement financier CRESERFI.

Aujourd'hui, le Groupe Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) propose aux agents du Service Public et à leurs proches des solutions avantageuses de crédits conso.

Faites ici votre demande de crédit à la consommation sans obligation contractuelle. Nous enverrons votre demande aux organismes leader (autre que le CSF) .

Pour visiter le site de Csf, cliquez ici.

Si vous souhaitez envoyer votre demande aux organismes partenaires de credit-conso.org, remplissez le formulaire ci-dessous. Demande gratuite et sans engagement.
Recherche du meilleur taux

Types de prêts/crédits

L'offre de prêts sélectionnée par le Crédit Social des Fonctionnaires s'est élargie. En plus des crédits à la consommation classiques comme le prêt personnel, le crédit auto ou le prêt travaux, le CSF apporte aussi des solutions de rachat de crédit et prêt immobilier.

Montant des prêts/crédits

CRÉSERFI, l’établissement financier du CSF propose des financements jusqu'à 21.500 euros sur les crédits à la consommation.

Taux

Pour s'informer sur les taux TAEG, consultez le site web du CSF.

Points forts

Des prêts aux taux performants adaptés aux agents des services publics.

Le CSF, c'est aussi des solutions d'assurances et d'épargne sur mesure répondant aux besoins de chaque client.

Demande de crédit en ligne

Le CSF propose la simulation du crédit sur son site. Notez que cette simulation est donnée à titre indicatif - Elle n'est en aucun cas une offre préalable de crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Plus d'information sur le site csf.fr.

Service clientèle

Les conseillers crédit sont joignables par téléphone ou bien en vous rendant auprès de l'agence la plus proche de votre domicile.