Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit
Caisse-Epargne

Caisse d'Epargne

La Caisse d’Epargne propose plusieurs solutions de financement adressées aux particuliers en fonction de leurs projets : qu'ils souhaitent devenir propriétaires de leur logement, changer de véhicule, réaliser des travaux d’agencement, faire des projets de voyage, de loisirs, ou tout simplement afin de satisfaire à un besoin de trésorerie.

Pour l’accession à la propriété, un apport personnel est souhaitable et il peut provenir de la constitution préalable d’un Plan Epargne Logement (PEL) ou d’un Compte Epargne Logement (CEL).

Pour l’achat d’un véhicule, on peut financer jusqu’à 100 % de sa valeur, plus les frais de carte grise et d’accessoires. Notez que l'on peut assurer la voiture dans la même opération.

Pour le financement de travaux d’habitation, on peut bénéficier des mêmes avantages que pour l’achat d’une voiture, donc financer 100 % du montant des travaux.

Pour les crédits à la consommation et les prêts personnels, la Caisse d'Epargne propose la souscription en ligne sur son site web.

Pour visiter le site de Caisse-Epargne, cliquez ici.

Si vous souhaitez envoyer votre demande aux organismes partenaires de credit-conso.org, remplissez le formulaire ci-dessous. Demande gratuite et sans engagement.
Recherche du meilleur taux


On peut contacter un conseiller Caisse d’Epargne par téléphone. Sur le site caisse-epargne.fr, on obtient le numéro correspondant à la région concernée.